Mis en avant

Tous les types de Pokémon

Il y a le type plante qui est fait de fleurs, d’ herbes Le type feu qui est fait de lave, de feu Le type eau qui est fait de glace Le type électrique qui est fait en éclair Le type ombre qui est fait de Pokémons qui font un peu peur comme le type spectre Les Pokémons type air qui on souvent des ailes Le type poison qui nous empoisonne Et le type force .

( et quatre types que je ne connais pas )

Le thème de mes journées

Il n’y a pas longtemps j’ai eu une idée, avoir des thèmes au jour ou j’ai envie. Par exemple, hier j’ai fait le thème Titanic, avant hier j’ai fait le thème orage et demain je vais faire le thème hommes préhistoriques. Et en gros je fais des choses en rapport avec le thème. Pour le Titanic par exemple j’ai fait un sol de lave sauf que s’était un sol de glace .

(pour ceux qui ne connaissent pas le jeu sol de lave c’est un jeu ou il ne faut pas toucher le sol .)

Mes sablés

J’ai fait des sablés toute seule de A à Z, maman m’a juste aidé a la fin pour les faire chauffer. J’ai fait des sablés étoiles des hello kittis des fleurs et des ronds. Puis j’ai mit des pépites de chocolat. Mais ma soeur Anouk a mangé tout les sablés avec les pépites de chocolat.

(hélas! Mais au moins ils étaient bons )

Mes vacances

On est allé dans un camping où on était l’année dernière il a trois étoiles! Il y a un aire de jeux, des trampolines est une échelle mais sauf que elle est en l’air est tu dois aller jusqu’au bout et il y a aussi un toboggan et un truc bizarre ou il faut monté dessus et un autre truc bizarre. Nous on était en tente mais on pouvait être en mobilhome , on n’ a pas utilisé la voiture de toutes les vacances on a tout fait en vélo. Il y avait même un marché nocturne je me suis acheté un doudou Pokémon pour se qui connaisse bien les Pokemons, mon doudou est Mimiqui.

Présentation personnelle (exemple d’article)

Voici un exemple d’article, publié initialement dans le cadre de la Blogging University. Inscrivez-vous à l’un de nos dix programmes et lancez votre blog.

Vous allez publier un article aujourd’hui. Ne vous inquiétez pas pour l’apparence de votre blog. Ne vous inquiétez pas si vous ne lui avez pas encore donné de nom ou si vous vous sentez dépassé. Cliquez simplement sur le bouton « Nouvel article » et dites-nous pourquoi vous êtes ici.

Quel est votre objectif ?

  • Vos nouveaux lecteurs ont besoin de contexte. De quoi parlerez-vous ? Pourquoi devraient-ils lire votre blog ?
  • Cela vous aidera à vous concentrer sur vos idées à propos de votre blog et sur la façon dont vous souhaitez le développer.

L’article peut être court ou long, contenir une introduction personnelle sur votre vie, décrire la mission de votre blog, présenter un manifeste pour l’avenir ou énoncer simplement vos sujets de publication.

Pour vous aider à commencer, voici quelques questions :

  • Pourquoi créez-vous un blog public au lieu de tenir un journal personnel ?
  • Quels seront les thèmes que vous aborderez ?
  • Quelle est la cible privilégiée de votre blog ?
  • Si votre blog passe la première année avec succès, qu’espérez-vous avoir accompli ?

Répondre à ces questions ne vous enferme pas définitivement dans une voie. Ce qui est magnifique avec les blogs, c’est qu’ils sont en constante évolution au fur et à mesure de vos apprentissages, de votre développement et des interactions avec autrui. Il est toutefois opportun de savoir où et pourquoi vous vous lancez. L’articulation de vos objectifs peut simplement contribuer à apporter de nouvelles idées d’articles.

Vous ne savez pas trop comment commencer ? Écrivez simplement la première chose qui vous passe par la tête. Anne Lamott, auteur d’un excellent livre sur le processus d’écriture, affirme qu’il est nécessaire de s’autoriser un « premier jet bordélique ». C’est un enseignement essentiel : commencez par écrire, vous vous occuperez de retoucher votre texte plus tard.

Une fois que vous êtes prêt à publier, attribuez à votre article trois à cinq étiquettes qui décrivent son sujet : littérature, photographie, fiction, parentalité, alimentation, voitures, films, sports, etc. Ces étiquettes aideront les internautes intéressés par ces sujets à vous trouver dans le Lecteur. Veillez à ce que l’une de ces étiquettes soit « zerotohero », afin que les nouveaux blogueurs puissent vous trouver également.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer